Découvrez GRATUITEMENT 2 chapitres du Roman de Mary Laure Teyssedre

UN ROMAN D'AMOUR ET D'AVENTURE,
BASÉ SUR DES FAITS RÉELS.
MAIS SURTOUT, BIEN PLUS QUE CELA ...

Il aborde des sujets universels et actuels de manière radicalement différente. « Sur le chemin du cœur » est un appel à la prise de conscience.
Il rappelle à chaque lecteur(trice) sa liberté de choix face aux événements de la vie. Surtout, il amène des pistes de transformation intérieure permettant d’accéder au pardon.

 

L’HISTOIRE ...

Quand Claire, thérapeute et mère célibataire, tombe sous le charme de Fred, elle est loin d’imaginer le terrible point commun qui relie ses origines familiales à son nouveau coup de coeur. Leur relation naissante en est bouleversée et réveille leurs blessures respectives.

Claire décide alors de sortir définitivement de ses schémas répétitifs en travaillant intensivement sur ses jugements et ses croyances. Quant à Fred, il choisit de partir sur le toit du monde, pour se mesurer à lui-même, malgré tous les dangers que cela implique. Les chemins intérieurs qu’ils choisissent d’emprunter sont aussi escarpés et semés d’embûches que l’ascension de l’Everest. Claire et Fred s’aimeront-il suffisamment pour recevoir l’autre tel qu’il est ? Parviendront-ils à pardonner l’innommable ?

Quelques témoignages très forts à propos du livre :

« C'est un livre qui est d'utilité publique. J'en ai eu les larmes aux yeux... un baume de guérison au coeur, ... comme un soin. Après ces quelques heures de lecture, je ne suis plus la même personne ...   »

 

Anya TSAI

Coaching de résilience et transformation

Blog "Les Résilientes''

 

« Je me suis dit Whoua ! ... A l'intérieur de moi, tout a bougé, ça m'a apporté des réponses. Ce genre de livre thérapeutique fait énormément de bien. Merci beaucoup à toi Mary Laure !  »

 

 

Samia MEKKIAS

Coach d'entrepreneuses

 

« Merveilleux, initiatique, bouleversant. C'est une invitation pour soi-même, un livre initiatique et thérapeutique. 

Un souffle de compassion... »

 

 

Audrey

Académie du Sacré

 

« Mary Laure Teyssedre m’a fait voyager de son coeur au sommet de l’Everest dans un défi presqu’aussi impossible que son amour pour le héros de ce récit dans une belle histoire passionnelle et passionnante. »

 


Laurent Storch

Expert média, (Directeur des programmes et des productions chez TF1 durant 15 ans)

« Je suis encore sous le choc ! Ce texte est génial, très fort, très émouvant, très réussi. Je n'aurais que des superlatifs pour en parler et dire ce que j'ai ressenti. On encaisse choc émotionnel après choc émotionnel, pour une représentation de l'amour universel…

Le manuscrit est puissant et l'on pense à une œuvre immense. »

 


Virginie Arthus Bertrand

Lectrice professionnelle

« Je suis estomaquée! Ce livre est fabuleux. Il nous entraine dans un voyage intérieur. Il cicatrise. Il répare. Il offre un véritable soin pour toutes les victimes et tous les agresseurs. Il ne peut pas laisser indifférent ! Ce livre est une véritable merveille énergétique. »


Caroline Deville

Médecin Généraliste, Institut Au sein en douceur"

« Entrer dans un chemin de guérison demande du courage et de la détermination, d'autant plus quand votre vie a commencé ou a été marqué par la violence, la barbarie, comme l'ont vécu les deux héros de ce livre. Et pourtant, l'un comme l'autre ils ont choisi de transformer leur vécu pour en faire une force, un chemin de résilience. Ce livre est aussi une invitation à lâcher des certitudes, à entrer dans une autre dimension, plus grande, plus puissante, celle de l'amour et de son pouvoir de transformation et de la joie de se sentir libre. »

 


Delphine Duployer

ShaWoman

« Bouleversant. Un immense message d’espoir à toutes les femmes et les hommes blessés au plus profond de leur être. Notre chemin de vie prend tout son sens dans cette œuvre aux pouvoirs guérisseurs. Admirablement écrit, ce roman, dans la lignée d’un Gounelle ou d’un Coelho est une pépite. Un puissant témoignage qui nous prend aux tripes, et ne nous laisse pas indemne. Gratitude infinie à son auteure. »


Samuelle Dezel

Accompagnatrice et révélatrice de Talents

« Le livre de Mary-Laure Teyssedre m'a absorbée de bout en bout ! Son intention de permettre un processus de guérison est vraiment touchant et très bien réussi. C'est un thème vraiment fort et qui peut générer beaucoup d'émotions très intenses. L’auteure a su écrire avec un style fluide et imagé qui nous permet de visualiser le film. Elle nous emmène dans un voyage de guérison à plusieurs dimensions : intérieur et personnel, familial et transgénérationnel. Bravo pour avoir su faire de cette expérience personnelle, un message intemporel pour permettre un pardon... qui pourrait paraître impossible... »


Delphine Boileau Terrien

Femmes de challenges

« Ce livre est une avalanche qui emporte avec elle tous les acquis du cœur et de la morale. Un véritable effet boule de neige qui nous amène à questionner notre propre vision du bien et du mal et de leurs conséquences… »

 


Marion

Punchlinettes

« Direct et sans pathos, ce roman porte un regard nouveau sur les auteurs et victimes d’abus sexuels. Une magnifique ascension de rage et de sérénité, qui ouvre sur les portes de la résilience. Un message d’espoir pour toutes les âmes blessées qui décident de choisir la Vie et l’Amour. Merci d’avoir osé casser ce tabou ! »


Rachel Galerme

Sophrologue

« Un roman qui interpelle, qui bouscule le lecteur et le sort de sa zone de confort. Cela m’a bouleversée de lire ces parcours présentés avec tellement d’authenticité et de découvrir ces deux personnages qui veulent s’en sortir et aller au-delà pour vivre leur propre bonheur avec des leçons de vie marquantes. »


Marie Bouchet Vieljeuf

Instagram, Marieatoutprixhappy